C’est la rentrée !

Alors que les enfants sont toujours les pieds dans l’eau, les enseignantes de l’école s’affairent depuis mi-août pour que tout soit prêt. Avec l’aide de quelques parents d’élèves, elles sont venues dépoussiérer, ranger et aménager les classes… mais aussi préparer les leçons, les projets, accueillir les nouveaux élèves ou anticiper la première rencontre avec ses élèves. Rendez-vous lundi 4 septembre à 8h35.

Chers parents : ce matin là est fait pour vous ! Emmenez votre enfant dans sa classe, prenez le temps de la découvrir et de discuter avec la maîtresse. La rentrée c’est un jour de joie !

Ensuite, les parents des bureaux APEL / OGEC vous attendront sous le préau avec boissons chaudes, froides et brioche pour un temps convivial.

Bonne rentrée à toutes et à tous !