Kermesse 2018 : 30 juin. Nouvelle édition encore plus mieux !

Comme tous les ans nous attendons avec impatience la kermesse qui marque la fin de l’année scolaire !

Comme tous les ans nos enfants nous préparent des spectacles à nous couper le souffle !

Comme tous les ans l’APEL travaille d’arrache pied pour que cette journée soit mémorable !

Oui mais… « La seule loi de l’univers qui ne soit pas soumise au changement est que tout change, tout est impermanent. » (Bouddha).

Alors cette année nous vous réservons quelques surprises… à commencer par la date qui change !

Oyé Oyé ! Cette année la kermesse aura lieu le 30 juin !

Allez ! Juste pour vous donner un avant goût voici quelques photos de l’année dernière.

Les petites sections paradent dans leur char !

Char de la kermesse de l'école Pie X de Gorges Char de la kermesse de l'école Pie X de Gorges   Char de la kermesse de l'école Pie X de Gorges

Les danses de la kermesse

Kermesse de l'école Pie X Kermesse de l'école Pie X  Kermesse de l'école Pie X

Kermesse de l'école Pie X

Félicitations aux parents des CM2 !

Des animations tout au long de l’après-midi

Kermesse de l'école Pie XDifférents stands sont proposés aux petits et grands tout au long de l’après-midi : pêche à la ligne, bazar, structure gonflable, maquillage, bowling, jeu de la grenouille, foot… Il y en a pour tous les âges et tous les goûts.

Pour vos remarques, suggestions ou simplement encouragements sur cette journée de la kermesse et en vue de l’organisation de l’édition 2018, n’hésitez pas à nous contacter sur apelecolepiex@yahoo.com .

Venez nombreux !